Veuillez noter que cette page n’est peut-être plus à jour. Pour lire des articles plus récents sur le Nord de l’Ontario, visitez-nous ici.
L’Auberge Inn, dans l’île Manitoulin, vous attend
Pour vivre une expérience que vous ne serez pas prêts d'oublier, un séjour à l'Auberge Inn dans l'île Manitoulin s'impose!
Une auberge pour les routards
L'Auberge Inn est la première auberge Backpackers dans l'île Manitoulin. Des gens de partout dans le monde ont séjourné à l'auberge de Providence Bay et ont été accueillis comme des rois.
Des hôtes très accommodants
Vos hôtes ont exploré l'île Manitoulin de fond en comble et vous suggéreront des activités très intéressantes. Quels que soient vos intérêts, il y a de TOUT à l'île Manitoulin : pow-wow, restauration, randonnées en plein air, activités nautiques, sans compter les nombreux festivals en région pendant la saison estivale. Culture, histoire, nature, patrimoine, plaisir, fête, ... tout s'entremêle! Des expériences manitoulines sensationnelles!
L'Auberge est ouverte toute l'année. Vous pouvez toujours visiter la plus grande île d'eau douce au monde pendant l'automne ou l'hiver. À l'automne, la nature domine! L'hiver, les activités hivernales y sont nombreuses! L'été, que diriez-vous d'essayer de faire de la planche? Vos hôtes vous fourniront tous les détails.
Inclus avec votre séjour
Plusieurs aménités sont incluses à l'auberge : petit-déjeuner dans une cuisine commune, Internet gratuit, casier, endroit sécuritaire pour vélos, salle de séjour, terrasse, accès à la cuisine, location de vélos et de kayaks. Tout ça à un prix très abordable.
Faites vos réservations dès maintenant!
Communiquez avec les propriétaires de l'auberge, Nathalie et Alain, sans tarder au 705 377-4392 ou au 1 877 977-4392.
Des invités comblés
Prenez quelques minutes pour visiter le livre des visiteurs que l'on retrouve sur le site de l'Auberge. Les voyageurs qui y ont séjourné semblent tous très heureux de leur séjour (quelques commentaires sont en français).
Tous les articles
6 réserves de ciel étoilé en Ontario
Les grands vents d'automne
Sault Sainte-Marie à l’italienne!
Timmins : le plein air et la ville
la distillerie de Toronto
Une histoire abracadabrante
Terry Fox, un monument à Thunder Bay
La mystérieuse population d’orignaux blancs de Foleyet
Incursion dans l’histoire et la culture ancestrales des Premières Nations
Les belles randonnées en moto en Ontario
Parcs et plages au nord du lac Supérieur
La tournée agricole Bison-Bruschetta
Nipissing Ouest : histoire et pêche
La Finlande de Thunder Bay
Des activités pour toute la famille dans le nord-est de l’Ontario
Un guide des ressources pour les cyclistes à Sault Sainte-Marie
Nipissing Ouest à vélo
Les pow-wows de l’Ontario
Inspirées par le Nipissing