Sudbury Cycliste
Les amateurs du vélo de montagne et du vélo de randonnée apprécieront sans doute la grande variété de sentiers qui font de Sudbury un lieu de choix pour une escapade cycliste.
Le parc Kivi est un nouveau parc multisports quatre saisons quis’étend s ur 300 acres dans la nature typique du Bouclier canadien. Ce parc est vite devenu un des endroits les plus appréciés de la ville pour les activités en plein air. Avec son grand réseau de sentiers de divers degrés de dénivellation et de difficulté, ce parc peut plaire à tous.


Walden Mountain Bike Club -Naughton
Si vous êtes à Sudbury, les sentiers de Walden sont à ne pas manquer. Ils servent tant aux cyclistes débutants qu’aux cyclistes chevronnés, notamment lors des courses de la coupe Ontario et de la coupe Canada. L’intérêt des tracés et la diversité des sentiers bien balisés font de ce réseau une destination cycliste très appréciée.
La zone de conservation du lac Laurentien
À seulement quelques minutes du centre-ville, la zone de conservation du lac Laurentien offre 2415 acres d’espaces verts protégés et des sentiers de divers niveaux de difficulté. Son réseau de sentiers polyvalents sert tant aux randonneurs qu’aux cyclistes en été et offre de beaux belvédères.



Pour plus d'information, visitez rainbowroutes.com
Tous les articles
Les secrets de la tartelette au beurre
10 choses formidables à voir et à faire à Sudbury
La Poppy Lady of France à Thunder Bay
Des entreprises touristiques francophones partout en Ontario
Le langage coloré des Franco-Ontariens
Canyon Ouimet : impressionnant!
Le Nouveau Louvre, une tradition
L'Ontario de Katherine Levac
L'érablière Ferme côte d'érables
Jocelyne Saucier : le train du Nord
Le joyau caché de l'est de la baie Georgienne
La petite séduction dans le Nord ontarien
Pourvoirie Saenchiur Flechey
On fête la St-Jean en grand en Ontario!
Culture à l’avant-scène : Richard Mende
Culture à l'avant-scène : Robby Lavoie
Up Here fait sa marque sur Sudbury
Le soleil et ses plaisirs
Pêche urbaine