Veuillez noter que cette page n’est peut-être plus à jour. Pour lire des articles plus récents sur le Nord de l’Ontario, visitez-nous ici.
Méga zip : toute une tyrolienne!
La tyrolienne géante de Treetop Adventures, à Goulais River, au nord de Sault-Sainte-Marie, est ouverte. Le Mega Zip est de loin le câble de descente le plus rapide en Ontario. La descente est grisante, avec un arrêt en douceur mais palpitant en fin de course. Au cours de cette descente extrême, le participant découvrira des forces de gravité typiques à l'arrêt s'élevant entre 3 et 5 et comparables à celles de montagnes russes à haute vitesse.
L'expansion du Mega Zip s'est fait conjointement avec l'ajout de sept nouveaux jeux au Treetop Top Tour. Les familles, les groupes venant d'entreprises, les touristes et les amis profitent de forfaits pour une journée complète qui comprendra le circuit Treetop Tour, deux descentes en câble, le paintball, des ateliers de survie dans la nature sauvage et des activités de consolidation d'équipe menés par des professionnels.
Tous les articles
Motoneige en Ontario : où louer et acheter
Les meilleurs endroits où arrêter en VR dans le Nord-Est ontarien
Comment frire le poisson sur le rivage
Guides de pêche au saumon en Ontario
Vanlife au lac Supérieur
Les plus belles plages du nord de l’Ontario
On sort : activités pour les plaisanciers
L'expérience pleine nature près de Hearst
Le Bouclier canadien en images
Les Bahamas? Non! C'est la péninsule Bruce!
Camper avec son chien en Ontario
Les chutes Agawa
Guide gourmand de la forêt boréale
Prévisions hivernales 2019-2020
Carte ON-Pêche en ligne
Explorez le plus grand (et le moins fréquenté) des parcs nationaux de l’Ontario?
Trois recettes de banique
10 super circuits de moto en Ontario
Sur les traces du Groupe des Sept