Veuillez noter que cette page n’est peut-être plus à jour. Pour lire des articles plus récents sur le Nord de l’Ontario, visitez-nous ici.
Méga zip : toute une tyrolienne!
La tyrolienne géante de Treetop Adventures, à Goulais River, au nord de Sault-Sainte-Marie, est ouverte. Le Mega Zip est de loin le câble de descente le plus rapide en Ontario. La descente est grisante, avec un arrêt en douceur mais palpitant en fin de course. Au cours de cette descente extrême, le participant découvrira des forces de gravité typiques à l'arrêt s'élevant entre 3 et 5 et comparables à celles de montagnes russes à haute vitesse.
L'expansion du Mega Zip s'est fait conjointement avec l'ajout de sept nouveaux jeux au Treetop Top Tour. Les familles, les groupes venant d'entreprises, les touristes et les amis profitent de forfaits pour une journée complète qui comprendra le circuit Treetop Tour, deux descentes en câble, le paintball, des ateliers de survie dans la nature sauvage et des activités de consolidation d'équipe menés par des professionnels.
Tous les articles
Le Club des As de Moonbeam : un arrêt incontournable pour les motoneigistes du Nord de l’Ontario
Motoneige en Ontario : où louer et acheter
Expédition de motoneige vers la baie James
La basse-terre de la baie d'Hudson en images
Chasse au chevreuil en pourvoirie
Sur les traces du Groupe des Sept
Obtenez votre permis de pêche de l’Ontario en ligne
5 sentiers de patin à essayer absolument
Le Bouclier canadien en images
Les chutes Agawa
Les impressionnantes formations de glace du lac Supérieur
Le meilleur du vélo d'hiver de l'Ontario
À vélo sur les traces des explorateurs
Pour ne plus jamais se perdre
Guide de planification d'une aventure en traîneau à chiens
Les meilleurs parcours canotables de l'Ontario
Un guide raquette et gite
Le Village Noël du Témiscamingue
Les basses-terres du Saint-Laurent et des Grands Lacs en images