Veuillez noter que cette page n’est peut-être plus à jour. Pour lire des articles plus récents sur le Nord de l’Ontario, visitez-nous ici.
Méga zip : toute une tyrolienne!
La tyrolienne géante de Treetop Adventures, à Goulais River, au nord de Sault-Sainte-Marie, est ouverte. Le Mega Zip est de loin le câble de descente le plus rapide en Ontario. La descente est grisante, avec un arrêt en douceur mais palpitant en fin de course. Au cours de cette descente extrême, le participant découvrira des forces de gravité typiques à l'arrêt s'élevant entre 3 et 5 et comparables à celles de montagnes russes à haute vitesse.
L'expansion du Mega Zip s'est fait conjointement avec l'ajout de sept nouveaux jeux au Treetop Top Tour. Les familles, les groupes venant d'entreprises, les touristes et les amis profitent de forfaits pour une journée complète qui comprendra le circuit Treetop Tour, deux descentes en câble, le paintball, des ateliers de survie dans la nature sauvage et des activités de consolidation d'équipe menés par des professionnels.
Tous les articles
Motoneige en Ontario : où louer et acheter
Comment frire le poisson sur le rivage
Les impressionnantes formations de glace du lac Supérieur
La véloroute Voyageur vous appelle
Camper avec son chien en Ontario
Explorez le plus grand (et le moins fréquenté) des parcs nationaux de l’Ontario?
Trois recettes de banique
Naviguer la baie Georgienne et le chenal North
Aventures de pagayage dans le Nord-Est de l'Ontario
Les plus belles plages du nord de l’Ontario
Les meilleurs parcours canotables de l'Ontario
Obtenez votre permis de pêche de l’Ontario en ligne
Un chalet flottant sur le lac des Bois
La basse-terre de la baie d'Hudson en images
Cinq choses à ne pas manquer en route vers le lac Supérieur
Rester en forme, même l’hiver
Chasse au chevreuil en pourvoirie
Ce que vous devez savoir sur la Fédération des clubs de motoneige
Le meilleur du Sentier transcanadien