Veuillez noter que cette page n’est peut-être plus à jour. Pour lire des articles plus récents sur le Nord de l’Ontario, visitez-nous ici.
Méga zip : toute une tyrolienne!
La tyrolienne géante de Treetop Adventures, à Goulais River, au nord de Sault-Sainte-Marie, est ouverte. Le Mega Zip est de loin le câble de descente le plus rapide en Ontario. La descente est grisante, avec un arrêt en douceur mais palpitant en fin de course. Au cours de cette descente extrême, le participant découvrira des forces de gravité typiques à l'arrêt s'élevant entre 3 et 5 et comparables à celles de montagnes russes à haute vitesse.
L'expansion du Mega Zip s'est fait conjointement avec l'ajout de sept nouveaux jeux au Treetop Top Tour. Les familles, les groupes venant d'entreprises, les touristes et les amis profitent de forfaits pour une journée complète qui comprendra le circuit Treetop Tour, deux descentes en câble, le paintball, des ateliers de survie dans la nature sauvage et des activités de consolidation d'équipe menés par des professionnels.
Tous les articles
Motoneige en Ontario : où louer et acheter
Avoir le dessus sur les moustiques
À vélo sur les traces des explorateurs
Ce que le Nord m’a appris de la moto
Missinaibi : l'eau vive
En vélo à l’île Manitoulin
Le glamping en pleine nature
La magnifique gorge d’Eau Claire
Camper avec son chien en Ontario
Les chutes Agawa
Sault-Sainte-Marie, un joyau du ski de fond
Les plus belles croisières du Nord de l’Ontario
Marchez sur les eaux glacées
Les plus belles plages du nord de l’Ontario
Voyages en canot en pleine nature
L'observatoire de Thunder Bay
Larry Berrio adore la pêche blanche
Escalade de glace sur les rives du Supérieur