Veuillez noter que cette page n’est peut-être plus à jour. Pour lire des articles plus récents sur le Nord de l’Ontario, visitez-nous ici.
Méga zip : toute une tyrolienne!
La tyrolienne géante de Treetop Adventures, à Goulais River, au nord de Sault-Sainte-Marie, est ouverte. Le Mega Zip est de loin le câble de descente le plus rapide en Ontario. La descente est grisante, avec un arrêt en douceur mais palpitant en fin de course. Au cours de cette descente extrême, le participant découvrira des forces de gravité typiques à l'arrêt s'élevant entre 3 et 5 et comparables à celles de montagnes russes à haute vitesse.
L'expansion du Mega Zip s'est fait conjointement avec l'ajout de sept nouveaux jeux au Treetop Top Tour. Les familles, les groupes venant d'entreprises, les touristes et les amis profitent de forfaits pour une journée complète qui comprendra le circuit Treetop Tour, deux descentes en câble, le paintball, des ateliers de survie dans la nature sauvage et des activités de consolidation d'équipe menés par des professionnels.
Tous les articles
Observer les oiseaux dans le Nord de l’Ontario
Les plus belles plages du nord de l’Ontario
Trois recettes de banique
5 sentiers de patin à essayer absolument
Motoneige en Ontario : où louer et acheter
Aventure de motoneige hors sentiers vers la baie James
Naviguer dans la voie navigable Trent-Severn
Une île pour vous tout seul, une île sans voiture
Itinéraires de motoneige dans les sentiers favoris
La basse-terre de la baie d'Hudson en images
Les Bahamas? Non! C'est la péninsule Bruce!
Comment frire le poisson sur le rivage
10 super circuits de moto en Ontario
Sur les traces du Groupe des Sept
Moto, restos et drôles d'animaux en Ontario
L’Ontario à vélo — les bons plans
Aventures de pagayage dans le Nord-Est de l'Ontario
Voyages en canot en pleine nature
Pour découvrir le Groupe des Sept