Vivez à l’italienne au 44e Festival italien de la Società Caruso
Le festival se déroulera du jeudi 7 juillet au dimanche 10 juillet au Club Caruso, 385, rue Haig. La cérémonie d’ouverture aura lieu vendredi à 16 h 30 et le festival prendra fin dimanche à 22 h. Le festival promet des journées remplies de bonne chère, de plaisir et de festoiement, notamment :
Jeudi à 19 h : matchs de lutte professionnelle sur place (15 $ la personne)
Vendredi à 19 h 30 : concours des jeunes du Festival italien
Samedi de 19 h 30 à 21 h : spectacle de Y.E.S. Theatre
Dimanche de 17 h à 19 h : spectacle de variétés Festival of Stars
Cela n’est qu’une liste partielle des événements à l’horaire. Pour connaître l’horaire complet, consultez la page Facebook du Festival italien ici.

Le Club Caruso est reconnu pour sa bonne cuisine, alors, comme il se doit, le Festival italien offrira beaucoup d’occasions d’apprécier des mets italiens authentiques. Après la cérémonie d’ouverture vendredi, passez voir la foire alimentaire des régions de l’Italie. Samedi à compter de 16 h 30, vous pourrez apprécier un buffet aux pâtes, tandis que dimanche à compter 16 h 30, il y aura un souper aux pâtes et au poulet.
Tout le monde est invité à participer au plaisir et à baigner dans la culture italienne au cours des nombreux événements présentés pendant la fin de semaine. Si vous prenez décidément goût à la délicieuse cuisine italienne, vous pourrez profiter en tout temps des mets à emporter et du service de traiteur du Club Caruso. Consultez leur menu en ligne ici.
Tous les articles
Le Guide du Carnaval d’hiver de North Bay
Le beau grand concours de rédaction
Équipez-vous à Sudbury
Des entreprises touristiques francophones partout en Ontario
Quoi faire à Hearst
La maison des quintuplées Dionne
Les jumelles Dionne, les Franco-Ontariennes les plus connues?
Plaisirs d’automne à Sudbury
10 choses formidables à voir et à faire à Sudbury
Les fameuses bottes de Dubreuil
Le joyau caché de l'est de la baie Georgienne
Pourvoirie Saenchiur Flechey
Mylène Coulombe-Gratton, guides plein air de père en fille
Parcours touristique sur les traces de Jocelyne Saucier
Foire automnale à la ferme Anderson
Légendes du Nord ontarien : contes fantastiques et histoires de fantômes
L’Ontario français : 400 ans, toutes ses dents
CAMPS DU CONGÉ DE MARS
Douze façons de remplir vos journées